Squishies RSS

Kawaii, Squishies -

Ils sont mignons, à collectionner et à presser sérieusement, mais à quel point connaissez-vous vraiment vos squishies ?

De l'étoile de mer incroyablement molle à la nourriture fantastiquement flexible, il y a tout un monde de douceur à explorer. Si vous cherchez à le garder Kawaii, vous êtes au bon endroit.

Et n'oubliez pas, quand les choses se compliquent... les durs deviennent mous !

Plus

DIY, Squishies, Tutoriel -

Si vous jouez souvent avec vos Squishies, vous remarquerez qu'à certains moments de la poussière s'accumule dessus, ce qui les rend rugueux au toucher et rend leurs couleurs plus fades. Dans cet article nous allons vous montrer une méthode simple et rapide pour nettoyer vos Squishies en quelques étapes !

Si vous êtes un grand fan des Squishies, vous aurez des problèmes si quelqu'un vous les emprunte ou si vous les salissez accidentellement dehors. C'est particulièrement vrai si vous possédez un Squishy Panda Kawaii, les parties blanches du Squishy sont assez faciles à tacher.

 

Plus

Kawaii, Squishies -

Traduit généralement par "mignon", kawaii est l'un des mots japonais les plus fréquemment utilisés en occident. Dans un sens plus large, il décrit la culture qui consiste à célébrer toutes les choses adorables et à embrasser des personnages de fiction comme l'incarnation de la positivité. Ce concept, qui est à l'origine une tendance culturelle typiquement japonaise, a rapidement évolué pour devenir le phénomène mondial qu'il est aujourd'hui, se propageant dans de nombreux aspects de la vie moderne, notamment l'art, la mode, la technologie, les jouets (Squishy) et même la nourriture. Histoire On pense que la culture kawaii du Japon a commencé...

Plus

Squishies -

 Saviez-vous que les squishies présentent de nombreux avantages étonnants, outre le plaisir qu'ils procurent quand vous jouez avec ? Les squishies sont un excellent accessoire pour les enfants et les adultes de tous âges. 

Plus

DIY, Squishies, Tutoriel -

Si vous aimez le DIY (en français « à faire soi-même »), réaliser un Squishy en papier peut être très amusant. Il ne sera pas aussi parfait qu’un Squishy acheté sur notre boutique, mais il vous rendra forcément satisfait et aura tout aussi la même fonction anti-stress quand vous le presserez.

Plus