Comment bien choisir votre Squishy en 2021 ?

Comment bien choisir votre Squishy en 2021 ?

Squishy, ou parfois écrit incorrectement comme squishie, est un jouet en mousse super doux conçu pour être tenu et pressé. La définition du mot squishy est "être mou" et "pas ferme", ce qui signifie que presque tout ce qui est en mousse et mou peut être défini comme squishy. Les squishies existent en différentes formes et tailles, des animaux mignons aux aliments réalistes. Certains d'entre eux sont même imprégnés d'une variété de parfums sucrés, ce qui vous permet de vous amuser doublement en appréciant le doux parfum d'un squishy tout en le pressant ! Ils sont parfaits pour soulager le stress et l'anxiété, mais ils peuvent aussi être utilisés comme jouets ou décoration !

La caractéristique la plus importante d'un squishy est sa texture et sa qualité d'élévation. Les squishies peuvent se soulever lentement ou rapidement, être extrêmement doux ou faits d'un matériau plus dense. Pour savoir quel type de squishy tu tiens, il suffit de le presser, de le relâcher et de le laisser se regonfler tout seul ! Il se peut qu'il remonte immédiatement ou qu'il mette plusieurs secondes à retrouver sa forme initiale. C'est toujours très excitant d'essayer de nouveaux squishies et de voir comment ils réagissent après une pression ferme !

De nos jours, les squishies sont devenus un grand succès et on peut en trouver partout sur Internet ; les amateurs de squishy ont des comptes Instagram et des blogs sur le thème du squishy. C'est un passe-temps populaire que de partager des photos et des vidéos de sa collection de squishies et de les presser devant une caméra pour montrer aux autres fans de squishies la qualité et la vitesse de montée des différents squishies. Un excellent moyen d'explorer d'autres squishies géniaux est de les échanger avec d'autres amateurs de squishy, comme le font de nombreux amateurs ! Il y a tellement de squishies que vous trouverez toujours plus de squishies mignons et excitants à ajouter à votre collection !

Parce qu'il y a beaucoup de catégories de squishy et de mots peu familiers dans le monde des squishies, nous avons compilé ici un petit vocabulaire des squishies pour vous aider à mieux comprendre les squishies et leurs caractéristiques. Nous espérons que cette liste vous aidera à devenir un maître de la connaissance des squishys !


Squishy parfumé

Squishy fraise au chocolat
Un squishy qui est imprégné d'un parfum. Ce type de squishy a des parfums doux qui sont généralement liés à leur forme ; un squishy en forme de fleur peut avoir un joli parfum floral tandis qu'un squishy en forme de toast peut sentir le beurre !


Squishy doux

Squishy caca galaxy
Un squishy qui est lisse et très doux. Ces squishy sont plus doux que les squishy normaux et ont une texture extrêmement molle. Ils sont parfaits pour ceux qui aiment que leurs squishies soient aussi faciles à presser que possible !


Squishy dense

Squishy Globe Terrestre
Un squishy qui est l'opposé des squishies mous (ci-dessus). Comme leur nom l'indique, ils sont plus denses que les squishies normaux et demandent plus d'efforts pour les écraser. Parfait pour ceux qui veulent évacuer le stress par des pressions fermes !


Squishy Déco

Squishy à peindre licorne
Un squishy que vous pouvez décorer vous-même. Les squishies déco ont généralement des couleurs et des décorations très minimalistes car ils sont destinés à être peints ou décorés avec votre touche personnelle. Tu peux utiliser des autocollants, des marqueurs, des paillettes ou tout autre matériel d'artisanat pour créer un squishy à ton goût. Laissez votre imagination s'envoler !


Squishy sous licence

Soft'n slo Squishies


Un squishy qui est fabriqué par un créateur ou un fabricant de squishy. Ce type de squishy est plus spécial et généralement fait de matériaux de haute qualité avec plus de détails. Certains des squishys sous licence les plus populaires sont fabriqués par Puni Maru, Creamiicandy et iBloom.


Squishy fait maison

Comment Faire un Squishy en papier - Squishies France


Un squishy fabriqué par soi-même. DIY signifie do-it-yourself, et c'est une façon amusante de réaliser des projets créatifs et d'avoir le sentiment d'avoir réussi. Également connus sous le nom de squishies faits maison, les squishies DIY peuvent être fabriqués à l'aide d'éponge, de mousse à mémoire de forme, d'argile, de certains liquides et même de ruban adhésif. Lorsque vous faites des squishies par vous-même, vous pouvez leur donner la forme et la couleur que vous voulez ! Ici, la créativité est la clé. Consultez notre page sur la façon de fabriquer des squishies !


Jouets à presser

POP IT LICORNE ARC-EN-CIEL


Un jouet souple à presser qui ressemble aux squishies mais n'est pas un squishy. Les jouets à presser sont généralement faits d'un matériau plus caoutchouteux et ils n'ont pas les qualités de montée lente ou rapide des squishies. Cependant, ils sont tout aussi amusants et constituent un excellent moyen d'évacuer le stress ! Il existe de nombreuse variétés de jouets à presser qui réduisent le stress et l'anxiété comme les Pop It, des jouets très tendances en 2021.


Nous espérons que cet article vous a permis d'apprendre les bases des squishies ! N'hésitez pas à nous contacter si vous pensez qu'il manque des information.