Comment nettoyer un Squishy ?

DIY, En savoir plus sur votre Squishy -

Comment nettoyer un Squishy ?

Si vous jouez souvent avec vos Squishies, vous remarquerez qu'à certains moments de la poussière s'accumule dessus, ce qui les rend rugueux au toucher et rend leurs couleurs plus fades. Dans cet article nous allons vous montrer une méthode simple et rapide pour nettoyer vos Squishies en quelques étapes !

Si vous êtes un grand fan des Squishies, vous aurez des problèmes si quelqu'un vous les emprunte ou si vous les salissez accidentellement dehors. C'est particulièrement vrai si vous possédez un Squishy Panda Kawaii, les parties blanches du Squishy sont assez faciles à tacher.

N'oubliez pas de demander de l'aide à un adulte pour réaliser les différentes opérations.

Alors, comment vous en débarrasser ? Eh bien, le processus est assez simple et rapide, mais bien sûr, il y a des facteurs dont il faut tenir compte. Par exemple, si le Squishy est de taille Jumbo, vous devrez peut-être y mettre le dos. En outre, vous devez également tenir compte de la saleté du squishy.
Voici les étapes à suivre pour vous assurer que votre squishy reste propre :

Utilisez de la mousse à raser :

nettoyer un squishy avec de la mousse à raser

Si vous en avez un chez-vous, vous pouvez l'utiliser. Allez chercher la mousse à raser, et assurez-vous de mettre un peu de crème sur les endroits où il y a de la saleté sur votre Squishy.

Répartissez la crème uniformément

Assurez-vous que vos mains sont propres, car vous ne voulez pas répéter le processus une fois de plus. Du bout des doigts, étalez la crème pour couvrir toutes les parties de votre Squishy.

Utilisez une solution hydroalcoolique :

nettoyer un squishy avec du gel hydroalcoolique

Vous n'êtes pas sans savoir que le gel hydroalcoolique est très tendance en ce moment. Même les Squishies profitent des propriétés nettoyantes de ce produit. Munissez-vous alors d'une solution de gel.

Versez la solution sur vos lingettes

nettoyer un squishy avec des lingettes sèches

Privilégiez l'utilisation de lingette sèches pour bébé, mais vous pouvez utiliser des lingettes classiques. Une fois que vous avez laissé la mousse reposer pendant quelques minutes, essuyez-la avec les lingettes sur lesquelles vous aurez versé votre solution de gel hydroalcoolique.

Nettoyez et séchez votre Squishy

Prenez un chiffon sec supplémentaire et nettoyez les restes de solution sur votre Squishy. Vous constaterez que les taches ont disparu ou ont diminué.


Laissez un commentaire