Les balles anti-stress marchent-elles vraiment ?

Culture Générale, En savoir plus sur votre Squishy -

Les balles anti-stress marchent-elles vraiment ?

Les balles anti-stress sont elles vraiment efficaces ?

Vous avez probablement vu une de ces petites balles rondes contre le stress. Vous l'avez peut-être reçu en cadeau ou récupéré chez un collègue après une dure semaine de travail. Les balles anti-stress sont populaires, mais contribuent-ils réellement à réduire la tension ? 
Le consensus général est que ces jouets aident vraiment dans les moments stressants. En fait, il y a de nombreuses raisons pour lesquelles l'une de ces petites boules devrait être un accessoire nécessaire sur votre bureau.

homme stressé au travail

Le stress et le corps

En tant qu'être humain, vous avez probablement vécu du stress à un moment ou à un autre. Du travail à l'école en passant par les relations amoureuses, les défis de la vie quotidienne ne manquent pas. Mais ce n'est pas parce que c'est normal que cette anxiété est inoffensive. Le stress a un impact non seulement sur votre santé émotionnelle et mentale, mais aussi sur votre bien-être physique. 

Selon la clinique Mayo, le stress peut causer des problèmes physiques tels que des maux de tête, des maux d'estomac, une tension musculaire, des troubles du sommeil et de la fatigue. Si il n'est pas contrôlée, il peut également contribuer à des problèmes de santé plus graves, comme l'hypertension artérielle, le diabète et l'obésité. 

Alors, comment pouvez-vous éviter ces complications négatives pour la santé qui découlent de périodes de grande anxiété ? Il s'avère qu'une balle anti-stress peut aider, selon le Dr David Posen, spécialiste du stress et auteur de " Is Work Is Killing You ?” - "Vous avez toute cette énergie du stress - votre corps est en état d'alerte maximale, mais il n' a nulle part où aller ", a dit M. Posen au Huffington Post. "Quand vous êtes stressé, votre corps se resserre - donc une libération physique aide à se libérer d'une partie de cette énergie... L'avantage de la compression est qu'elle libère une sorte d'énergie - elle vous incite aussi à vous détendre”.  

Bien que le fait de presser une balle anti-stress ne soit pas une solution à long terme au stress, cela peut aider votre corps à relâcher la tension dans le moment présent. Le mouvement agit comme un rappel pour détendre les muscles qui sont serrés quand vous êtes anxieux, ce qui peut aider à éviter des complications comme des maux de tête ou des douleurs qui accompagnent de longues périodes de contraction.

 
squishies licorne pressées

Les autres avantages des balles anti-stress

Bien que la balle anti-stress bien nommée puisse aider à libérer l'anxiété, ce n'est pas le seul avantage offert par ces petits jouets.  Par exemple, jouer avec une balle anti-stress peut aider à gérer et à guérir le tissu cicatriciel dans vos mains. Il peut également renforcer vos mains si vous vous rééduquer après une opération récente.  

Les balles anti-stress offrent en outre la possibilité d'augmenter la concentration. Selon une étude réalisée sur un groupe d’étudiants dans le Journal of At-Risk Issues, les étudiants qui utilisaient une balle anti-stress en classe étaient moins distraits.  

Bien que vous puissiez trouver des balles anti-stress de toutes les tailles, formes et couleurs, pourquoi se contenter de moins qu'un produit spécialement conçu pour votre confort ? les Squishies by Squishies France offrent un massage doux pour que vos doigts soient renforcés et étirés, ce qui vous soulagera du stress et vous tiendra compagnie dans vos moments difficiles.

Recevez dès maintenant une réduction de 10% sur une de vos commandes avec le code promo : SquishyLove10

Laissez un commentaire