Hand-Spinner


How to use a Handspinner ?

In case you haven't seen one yet, the Handspinner are nice little handpieces. They are very often designed with a circle that contains paddle-shaped wings that can turn between your fingers.

Just like a helicopter or a fan, the Handspinner can be turned with your finger for a few minutes, which produces a satisfying and soothing effect. They are normally plastic and may contain pieces of metal. They are light and simple to transport, which makes them extremely convenient. But basically, how should they be used?

Here are some answers.

 

Le Handspinner is a small device that fits in your hand

Le Handspinner is generally made up of two parts:

  • a central bearing that you grab with your index finger and thumb
  • a rotating three-pronged blade (resembling a rounded Chinese throwing star) that spins around it once you kick it with your free hand.

 

There are more wacky designs that don't fit this pattern (like the multi-bladed gear version), but they generally stick to the same plan.

The feel that comes from holding a fast-spinning contraption justifies much of its appeal. As you tilt it back and forth as it hums, you can feel the different rotational forces ripple through your hand.

The real pleasure comes from your attempts to perform various movements. As you twist, it can be balanced over your fingers, toes, and if you're really daring, your nose or forehead. If you have more than one, you can stack them on top of each other and create a spinning tower that plays with your eyes.

 

The use of Handspinner

In one Handspinner, you hold the center of a ball bearing, the outer bearing race rotates, and the outer parts of the race rotate with the outer bearing race.

A simple movement with a finger or a quick twist of the wrist sets the object in motion, and this continues for a while.

To keep it simple, just hold the middle of the roulette wheel between your index finger and thumb as if you were taking it. Then, touch one of the outer branches with your middle finger and watch it spin.

Unlike many toys and gadgets, the Handspinner does not need to be recharged to work. So it can be used anywhere and anytime.

You can also lay the roulette wheel on a table and hold its center with your index finger.

Use your other hand to brush one of the branches, then release it with your index finger. Depending on the type of spinner you have, it should spin steadily for a while.

 

The various uses of Handspinner

Some people think that the Handspinner would be useful to help with concentration. It is considered to be a useful device to help certain children who have Attention Deficit Hyperactivity Disorder (ADHD), autism, or other special educational needs that affect concentration or their sensory experiences.

The device can also help with fine motor skills. Some musicians are known to use the Handspinner to exercise their fingers before a performance.

- Handspinner have been used in recent years to reduce stress, by rotating the branches, helping the user to "move" and clear their mind.

With the popularization of the use of Handspinner for stress reduction, it justifies that there is an increase in the number of workers who use it in offices. 

 

Conclusion

Le Handspinner is not an object that requires a manual for its use. The grip is quite easy and it is possible to perform several movements according to your sensations.


Le Squishy of your dreams on Squishies France

Every year kids are clamoring for the crazy new toy at all costs - trends change so quickly that trying to keep pace can give a parent a boost. This year, kids of virtually all ages (including adults!) Are going wild for the squishies, which only raises questions from parents, but what is a squishy ?

We are here to help you. We have worked hard to become pros squishy game.


Descending anti-stress balls, squishies are toys whose main attraction is not only the bright colors and funny characters, but also the possibility of endlessly squeezing them. The most popular of squishies and the squishy "slow growing," which means that when pressed, they take longer to regain their original shape. "This is what makes a squishy is different from a stress ball. It's more satisfying to "squisher".

The general aesthetics of squishies is to represent "cute" characters, or to be more precise "kawaii"- a Japanese word that means cute, in a way. Think of Takashi Murakami, Hello Kitty, or even (to refer to another toy craze) Shopkins (find our blog article on the history of Kawaii). The Kawaii gives an adorable personality to ordinary items like coffee mugs and chocolate bars. To this end, the squishies often have wide eyes and cute smiles painted on them.

But there are not only Squishies adorable, there is something for everyone from realists to terrifying halloween squsihies, find your squishy favorite on Squishies France

Hand-Spinner


Comment utiliser un Handspinner ?

Dans le cas où vous n'en auriez pas encore observé un, les Handspinner sont de belles petites pièces à main. Elles sont très souvent conçues avec un cercle qui contient des ailes en forme de pagaie pouvant tourner entre vos doigts.

Tout comme un hélicoptère ou un ventilateur, les Handspinner peuvent être tournés au doigt pendant quelques minutes, ce qui produit un effet satisfaisant et apaisant. Ils sont normalement en plastique et peuvent contenir des morceaux de métal. Ils sont légers et simples à transporter, ce qui les rend extrêmement commodes. Mais au fond, comment faut-il les utiliser ?

Voici quelques éléments de réponse.

 

Le Handspinner est un petit appareil qui tient dans votre main

Le Handspinner est généralement composé de deux parties :

  • un roulement central que vous saisissez avec votre index et votre pouce
  • une lame rotative à trois branches (ressemblant à une étoile de lancer chinoise arrondie) qui tourne autour de lui une fois que vous lui donnez un coup avec votre main libre.

 

Il existe des conceptions plus farfelues qui ne correspondent pas à ce modèle (comme la version à pignons multi-lames), mais elles s'en tiennent généralement au même plan.

La sensation qui vient de la tenue d'un engin à rotation rapide justifie une grande partie de son attrait. Lorsque vous l'inclinez d'avant en arrière pendant qu'il vrombit, vous pouvez sentir les différentes forces de rotation onduler dans votre main.

Le vrai plaisir vient de vos tentatives de réaliser divers mouvements. En tournant, il peut être équilibré au-dessus des doigts, des orteils et, si vous êtes vraiment audacieux, du nez ou du front. Si vous en avez plusieurs, vous pouvez les empiler les uns sur les autres et créer une tour tournante qui joue avec vos yeux.

 

L’utilisation du Handspinner

Dans un Handspinner, vous tenez le centre d'un roulement à billes, la bague de roulement externe tourne et les parties externes de la bague tournent avec la bague de roulement externe.

Un simple mouvement avec un doigt ou une torsion rapide du poignet met l’objet en mouvement, et cela continue pendant un certain temps.

Pour faire simple, tenez simplement le milieu de la roulette entre votre index et votre pouce comme si vous le preniez. Ensuite, effleurez l'une des branches extérieures avec votre majeur et regardez-la tourner.

Contrairement à de nombreux jouets et gadgets, le Handspinner n’a pas besoin d'être rechargé pour fonctionner. Il peut donc être utilisé n'importe où et à tout moment.

Vous pouvez également allonger la roulette sur une table et tenir son centre avec votre index.

Utilisez votre autre main pour effleurer l'une des branches, puis relâchez-la avec votre index. Selon le type de spinner que vous avez, il devrait tourner régulièrement pendant un certain temps.

 

Les divers usages du Handspinner

Certaines personnes pensent que le Handspinner serait utile pour aider à la concentration. Il est considéré comme un appareil utile pour aider certains enfants qui ont un trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité (TDAH), l'autisme ou d'autres besoins éducatifs spéciaux qui affectent la concentration ou leurs expériences sensorielles.

Le dispositif peut également aider à la motricité fine. Certains musiciens étant connus pour utiliser le Handspinner pour exercer leurs doigts avant une représentation.

Les Handspinner ont été utilisés ces dernières années pour réduire le stress, grâce à la rotation des branches, aidant l'utilisateur à «se déplacer» et à se vider l'esprit.

Avec la vulgarisation de l'utilisation du Handspinner pour la réduction du stress, cela justifie qu’il y ait une augmentation du nombre de travailleurs qui l’utilisent dans les bureaux. 

 

Ce que vous devez retenir sur le fidget-spinner

Le Handspinner n’est pas un objet qui nécessite un manuel pour son utilisation. La prise en main est assez facile et il est possible d’effectuer plusieurs mouvements en fonction de vos sensations.


Le Squishy de vos rêves sur Squishies France

Chaque année, les enfants réclament à tout prix le nouveau jouet fou - les tendances changent si rapidement que tenter de suivre le rythme peut donner le coup de fouet à un parent. Cette année, les enfants de pratiquement tous les âges (y compris les adultes !) se déchaînent pour les squishies, ce qui ne fait que soulever des questions chez les parents, mais qu'est-ce qu'un squishy ?

Nous sommes là pour vous aider. Nous avons travaillé dur pour devenir des pros du squishy game.


Descendant des balles anti-stress, les squishies sont des jouets dont l'attrait principal n'est pas seulement les couleurs vives et les personnages amusants, mais aussi la possibilité de les presser à l'infini. Le plus populaire des squishies est le squishy "à croissance lente", ce qui signifie qu'une fois pressés, ils mettent plus de temps à retrouver leur forme initiale. "C'est ce qui fait qu'un squishy est différent d'une balle anti-stress. C'est plus satisfaisant de "squisher".

L'esthétique générale des squishies est de représenter des personnages "mignon", ou pour être plus précis "kawaii" - un mot japonais qui signifie mignon, en quelque sorte. Pensez à Takashi Murakami, Hello Kitty, ou même (pour faire référence à un autre engouement pour les jouets) Shopkins (retrouvez notre article de blog sur l'histoire du Kawaii). Le Kawaii donne une personnalité adorable à des objets ordinaires, comme les tasses à café et les barres de chocolat. À cette fin, les squishies ont souvent des yeux larges et des sourires mignons peints sur eux.

Mais il n'existe pas seulement des Squishies adorable, il y en a pour tous les goûts des réalistes aux terrifiants squsihies d'halloween, trouvez votre squishy préféré sur Squishies France